AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Shadowhunters Legacy Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1421522021
Votez pour nous Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1421522021
SHL a besoin de vous pour grandir encore, alors n'hésitez pas à voter régulièrement pour les top-sites ICI
qu'on attire encore plus de membres Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1421522021
Choix des groupes Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 2322741306
Le groupe Enfants de Raziel est actuellement en surnombre, pensez à privilégier les autres Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1421522021

Partagez

Recherche de RP/Partenaires de RP

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 29/07/2019
› Messages : 106
› Date de naissance : 26/07/1980

Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:05

@Clary Fairchild Pas de soucis !
Et ça me va parfaitement d'avoir un RP avec toi, on en parle en Mp ?

@Abby Albright si tu veux j'ai de la place, on pourrait se faire un RP toutes les deux pour inaugurer un peu leurs liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:08

@Ava Redwolf Owiii avec grand plaisir! Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 2322741306 Tu veux que je l'ouvre? Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1476380570
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:10

@Abby Albright Ha ça serait avec grand plaisir oui, comme ça je pourrais me mettre à jour et t'accorder toute mon attention pour te répondre derrière Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 2322741306

(Je pense pas te l'avoir dit mais j'adore le GIF de ton profil, Jupiter, bon choix Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 2322741306 )
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:26

@Ava Redwolf D'accord on fait comme ça alors! Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1259448248 Manhattan ça te va?

Merci beaucouuup! J'ai vraiment adoré Mila dans ce film et je me suis dis que ça collerait bien Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 2322741306
(et perso je suis hyper fan de l'actrice que tu as choisie, je l'ai découverte dans ex machina, ton pseudo vient de là? Ce film était génial   Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 3782503456  )
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:27

@Abby Albright ça me va parfaitement oui !

Ah j’avoue que j’ai beaucoup aimé aussi ! Et c’est vrai qu’il y a pleins de gifs qui peuvent faire penser à la magie ! Bon choix :)
Oh oh oh ! Pour une fois que quelqu’un me dit ex-machina et pas Lara Croft ! Tu vas devenir ma nouvel’e Meilleure amie ! J’ai tellement adoré e film où elle joue de façon excellente ! Et ouais du coup le prénom vient de la :D (je l’avais regardé pour la deuxième fois quelque chose comme un mois avant de créer Ava donc ça c’est imposé comme une évidence ^^)
Tessa Gray
Tessa Gray
• MI NEPHILIM MI SORCIERE •
A bridge between two worlds
› Inscription : 09/08/2019
› Messages : 63

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:01

↬ Nom du perso : Tessa Gray
↬ Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: hum... 2 RP ça me paraît bien
↬ Idée de contexte: J'ai pas d'idée particulière, tout dépendra de qui se porte volontaire, je préfère qu'on y réfléchisse ensemble !
Clary Fairchild
• ENFANTS DE RAZIEL •
Nephilim facilis descensus averno
› Inscription : 10/08/2019
› Messages : 202

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:31

Si tu veux on peut voir pour faire un Clary/Tessa sinon j'ai ma Valentina (sorcière) qui n'a aucun rp actuellement aussi Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 2322741306
Linnea Wells
Linnea Wells
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood
› Inscription : 28/07/2019
› Messages : 80

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:59

Bonjour!

↬ Nom du perso : Linnea Wells.
↬ Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 2 rps.
↬ Idée de contexte: Absolument aucune, on peut voir ensemble! Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 2322741306
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 126

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptySam 21 Sep - 11:43

@Clary Fairchild je change pas de compte je suis sur mon tel. Moi ça m'est égal, si ta Valentina a besoin d'un rp c'est peut être plus censé de partir vers elle, non ?

@Linnea Wells j'ai toujours besoin de rp pour Tess donc si ça t'interesse, pourquoi pas un de ces flashbacks sur le bateau, comme on en avait discuté en lien ?
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 324

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptySam 21 Sep - 11:57

@Nina Walsh désolée, je rp avec Sofia donc j'ai la flemme de changer de compte! Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 4199266157 Mais oui tout à fait! Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 2742152228
Valentina Dragomir
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 06/09/2019
› Messages : 27

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 12:59

@Tessa Gray On peut envisager avec Valentina et mettre de côté le Clary/Tessa ! Je préférerai avoir de nouveaux rps avec ma sorcière Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 4067675706 Aprèèèès, on peut toujours aussi lancer le Clary/Tessa si jamais on a trop hâte !
Nina Walsh
Nina Walsh
• ENFANTS DE LA LUNE •
Pack becomes family
› Inscription : 25/06/2019
› Messages : 126

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:17

@Sofia James On fait comme ça alors, qui se charge de le lancer ?

@Valentina Dragomir On peut se garder Tessa/Clary sous le coude pour plus tard oui. J'ai d'autres forums à gérer, va falloir que je me pose des limites pour pas me retrouver dépassée par les évènements Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 3981688481 donc pour le moment, on va se concentrer sur Tessa/Valentina. Si je vois que je gère, on pourra peut être en faire un autre avec Clary sans que j'attende d'en avoir fermé un Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 3981688481 qui sait ?
Du coup, faut qu'on trouve quoi faire avec ta sorcière Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1942617633
Sofia James
Sofia James
• ENFANTS DE RAZIEL •
› Inscription : 11/04/2019
› Messages : 324

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:25

@Nina Walsh si tu peux le commencer ça m'arrangerait Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 2322741306
Isabelle Lightwood
• ENFANTS DE RAZIEL •
› Inscription : 12/09/2019
› Messages : 32

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:10

↬ Nom du perso : Isabelle Lightwood
↬ Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: Recherche de 3 Rps, à deux ou à plus.
↬ Idée de contexte: Eh bien ça serait à évaluer au feeling de nos persos je pense Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1421522021 Ca peut aussi bien être une chasse, qu'un moment ensemble passé à l'institut ou une rencontre au hasard. Ou toute autre chose d'ailleurs, à voir avec ceux qui seront intéressés Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1421522021
Valentina Dragomir
• ENFANTS DE LILITH •
My magic is what makes me alive
› Inscription : 06/09/2019
› Messages : 27

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 11:27

@Nina Walsh Pas de soucis, on part sur Tessa/Valentina. Je n'ai pas très bien la chronologie de Tessa en tête mais est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer par le passé ? Même lointain ! Val' est née en 1636, après quand elle s'est échappée des griffes de sa cousine elle a voyagé un peu partout dans le monde donc susceptible de connaître pas mal de monde. Donc si jamais c'est possible, des retrouvailles quelque peu inattendues ?
Ava Redwolf
Ava Redwolf
• MEMBRES DU CERCLE •
Blood must have blood

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:02

↬ Nom du perso : Ava Redwolf
↬ Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: Au moins 2 Rps avec autant de partenaires que vous le voulez !
↬ Idée de contexte: Alors les idées qu'on peut trouver selon les persos ! Ca peut être quelqu'un qui soupçonne Ava, quelqu'un avec qui elle ferait semblant de se lier car c'est une créature, quelqu'un qui la connaîtrait de son passé et on fait les retrouvailles. Bref je prends de tout !

J'en profite aussi pour dire que je cherche toujours pour Izzy Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 1421522021
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Recherche de RP/Partenaires de RP Recherche de RP/Partenaires de RP - Page 2 Empty

Recherche de RP/Partenaires de RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2