Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


FERMETURE DU FORUM

2 participants
Alec Lightwood
More
Pls
Alec Lightwood
Fermeture du forum
This world is so blind, cold as ice.


Bonjour à tous les amours. FERMETURE DU FORUM 2322741306

C'est sans surprise pour certains que Magnus et moi ont vous annonce la fermeture de Shadowhunters Legacy. FERMETURE DU FORUM 2569148568 Ce n'est pas contre vous que nous avons pris cette décision, mais tout simplement parce que autant pour Magnus que moi, nous avons fait un surplus de fantastique... Cette aventure a été extraordinaire avec vous. Nous avons eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires et très impliquer. Ont vous en sera éternellement reconnaissantes pour tout ce que vous nous avez apporter durant ses quelques mois. FERMETURE DU FORUM 1421522021

Lorsqu'on s'est lancer dans l'aventure d'ouvrir ce forum, nous pensions sincèrement qu'il attirerait personne et qu'il durerait même pas un mois, mais ça n'a pas été le cas. Vous êtes venues jour après jour, vous avez montrer votre soutien et c'est pour cela qu'on s'est battue pour le maintenir ouvert. Mais lorsque l'inspiration n'est plus là, que le fantastique ne nous attire plus vraiment... où plutôt les forums avec un thème série. Cela ne sert à rien de se forcer, car ça fait reculer que l’inévitable... C'est pour cela que nous prenons cette décision avec le coeur lourd en étant vraiment désolées de vous faire ça. SHL restera à jamais dans nos coeurs et sachez qu'ont ne vous oubliera pas.

Il y a eu beaucoup de points négatifs durant cette aventure et je tiens à préciser que ce n'est pas à cause de ses mauvaises ondes que nous fermons, car nous avons aussi pris la décision de fermer un autre forum fantastique que nous avons. Du coup, ça ne sert à rien de penser que nous fermons à cause de tous ses problèmes. Comme je le disais plus haut, le fantastique sur un forum type série, on ne peut plus, on a besoin de se sevrer et devoir RP uniquement pour éviter d'être en danger ce n'est plus du tout du plaisir, bien contraire...

Nous laissons le forum ouvert pendant une semaine pour que vous récupériez ce qui est à vous. Ensuite, le forum sera supprimé intégralement tout comme le discord, car c'est une histoire qui s'arrête tout simplement.

Merci à tous et longue vie à vous sur les RPG. FERMETURE DU FORUM 1259448248 FERMETURE DU FORUM 1421522021

- Le staff de Shadowhunters Legacy (Magnus & Alec)

code (c) rainmaker
Alekseï Azarov
More
Pls
Alekseï Azarov
Bonsoir les chatons FERMETURE DU FORUM 1259448248

Vous savez déjà ce que je pense de la fermeture du forum nous en avons suffisament parler en privée pour qu'il n'y est pas de surprise et plus rien à ajoutée de plus que ce qu'ils avaient été dit. Je tenais néanmoins à vous félicitez pour le travail que vous avez accomplis pour le forum surtout en sachant les choses qui se passaient derrière. Je n'aurais pas pu rêver meilleurs staff pour cette univers que j'aime tant et que vous avez su respecter. Merci pour cette aventure et votre investissement FERMETURE DU FORUM 2742152228 FERMETURE DU FORUM 1476380570

J'aurais été le Sasha le plus heureux et le plus comblé avec ma Sansa d'amour et un Matthias en presque gendre FERMETURE DU FORUM 300533779 FERMETURE DU FORUM 1421522021 FERMETURE DU FORUM 2009127193

Du love et on se voit pour vos prochaines aventures FERMETURE DU FORUM 4007230094

 
TopBot